Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potinus
22 juin 2014

Pour ton anniversaire je t'offre un amoureux

Depuis un moment, il n'y avait plus de couples, mais à l'anniversaire de Swane et Adele 2 couples se sont formés, lesquelles? Et comment? n 1) Adele et Jules: Ils ont fait un slows sur ALL OF ME et à la fin du slow Jules à dit à Adele qu'il l'aimé n 2)Swane et Pierre: Pierre et Swane étaient tous les deux dans une pièce et Pierre lui a dit: "il y a qu'une seule fille que j'aime et c'est toi" Et il lui a prit dans ses bras et fait un bisous sur la joue Et bien je souhaite une énorme et belle histoire d'amour à judéle et à swanierre ( j'ai pas trouvé mieux comme surnom) Ecoutez tous All of me, la chanson du slow d'Adele et Jules
Publicité
Publicité
Commentaires
Potinus
Publicité
Archives
Publicité